stop linky 83 le blog

stop linky 83  le blog

Annihiler la conscience

1 appréciations
Hors-ligne
Commentaire de Raoul déplacé vers ce Forum (Modération)

         Ils semble que les antennes relais micro-ondes ont bien commencé leurs effets, elles ont été créé par les scientifiques de la mafia mondiale nazi dans le but de contrôler aussi l'humanité. Les antennes RMO avec une puissance 145 fois au-dessus de la normale durcissent la glande pinéale du cerveau et ce durcissement vise à donner l'impression que tout va bien, qu'on peut faire confiance aux pouvoirs en place, qu'il n'y a pas lieu de manifester etc.
          La phase suivante c'est le Linky qui crée un brouillard d'onde dans les immeubles visant à repousser les énergies d'éveil conscience qui en cette période de l'histoire affluent du cosmos, pour tenter au mieux d'empêcher l'humanité de s'éveiller à une autre réalité prometteuse qui lui fera aussi apparaître toutes les manipulations mentales et psychiques que le gouvernement maudit de la grande mafia mondiale fait à travers les sociétés qu'elle contrôle comme GDF, EDF, Enédis et ses partenaires. La pègre ou Cabale, dirigée part les 13 dynasties illuminati ont créé par leur pouvoir sur le gouvernement Français 13 régions afin d'avoir une plus forte assise sur le contrôle de la France ; Cela leur permet de faire des rituels magiques pour contrôler les malheureux Français qui de plus en plus se laissent prendre dans leurs pièges destinés à faire de nous des Zombis.
          C'est aussi pour cela que ces mafieux ont fait retirer la planète Pluton des livres scolaires, car en cette période de l'histoire Pluton envoie par vagues des énergies d'éveil de conscience et en faisant ignorer Pluton à l'humanité cela "éteint" en partie cette lumière spécifique de Pluton afin que l'humanité reste le plus bête possible. Dicton des illuminati : "L'humanité est bête et ignorante, il ne faut leur laisser aucun pouvoir". L'ignorance de Pluton par l'humanité représente la phase débranchée pour que l'énergie salutaire de Pluton soit au mieux bloquée. Pluton est la planète qui fait le plus grand cercle autour du soleil "la coquille de l’œuf cosmique" et se trouve tout près de nous à l'échelle cosmique, la distance entre étoiles et planètes n'étant qu'une illusion de 3ème dimension. Et les exemples sont nombreux pour le contrôle total de notre esprit. Mais quand le ciel vient à notre secours ils vont même jusqu'à le combattre.
          La seule chose que craint la pègre c'est justement l'éveil de l'humanité, sa révolte. Nous sommes donc en guerre contre la pègre mondiale ne représentant que quelques oligarques face à un peuple Français qui se comporte en grande majorité comme des moutons dirigeables n'importe où.
L'union fait la force mais le peuple Français a choisit en majorité le chacun pour soit dans ce fléau du Linky. Mais les résistants emporteront avec eux dans l'autre monde leur courage et leur mérite pour l'éternité et celui-ci sera reconnut dans tout l'univers. Je fais honneur à toutes les personnes âgées en particulier et aussi tous ceux qui ont le courage de lutter contre le Linky mais n'y sont pas tous parvenus face à une féroce Gestapo émergente des plus nazi.
          Cependant toutes les prophéties authentiques annoncent la victoire du peu d'humains qui ont le courage de faire face à la bête immonde qui a provoqué la quasi totalité des guerres. Consultez sur internet : "les 21 cibles " illuminati " pour savoir face à qu'elle genre de pègre nous sommes. En Amérique des milliers d'arrestation de cette pègre commencent, parce que le peuple s'éveille plus vite qu'en France et réclame justice...

4 appréciations
Hors-ligne
Je vois que tu attaques dur mais à quelques détails près, je suis d'accord avec toi.
Je ne sais pas si les nazis y sont pour quelque chose, mais le NOM c'est sûr. A moins que les deux se confondent...
Le fluor encrasse aussi la glande pinéale.
Plutôt que Pluton (dont je ne connais pas l'influence), je verrais Nibiru qui pourrait bien se trouver dans notre espace solaire en ce moment, se rapprochant de nous. D'après la ... "légende" (sachant que les légendes sont basées sur la réalité), c'est elle qui apporte à l'humanité, en même temps que la destruction, l'ouverture spirituelle.

Je pense qu'il faut éviter de se croire en guerre. Il nous faut avancer pas à pas, coincer un maire après l'autre pour le faire bouger, manifester, mais sans haine, sans violence (autre que nécessaire et modérée s'il s'avérait que nous dussions en faire usage), sans peur, ce n'est que par le calme et la détermination que nous serons une force.

Je dirais même: envoyons-leur des pensées éclairées, des énergies d'éveil, pour les perturber et les amener à se poser des questions. Les plus encroûtés resteront peut-être sur leurs positions, mais je crois en la force de la pensée.
Ce qui n'exclut en rien l'action, bien évidemment.

Laissons le système s'effondrer, il n'a pas besoin de nous. Mais établissons nos limites que les élites ne doivent pas franchir. La santé en est une, la protection de nos données personnelles une autre.
Les moutons s'éveillent !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres