stop linky 83 le blog

stop linky 83  le blog

nouveau harcelement de la part d'enedis pour installation de linky ce 23 mai 2019

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, après toutes les démarches effectuées en 2017 ( comprenant LRAR au maire, LRAR à enedis pour refus installation linky et pour finir  sommation de ne pas faire par huissier à enedis)
j'ai reçu ce jour, une nouvelle lettre d'enedis me demandant de me mettre en relation avec leur service de pose du linky, lettre déja reçue en 2017.
Que faire
A l'aide c'est du harcellement
merci de m'aider

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je viens de recevoir un appel téléphonique d'EDF me menaçant d'augmenter leurs tarifs avec rappels depuis 2017. Comme je reçois de nombreux appels de démarcheurs divers par téléphone (et je ne suis oas le seul !) dont j'ignore la provenance, je lui ai demandé de m'écrire par mail ou courrier postal. L'individu, très énervé m'a dit qu'il n'était pas obligé de m'écrire et m'a raccroché au nez.

Ayant déjà 12 panneaux solaires fonctionnels en autoconsommation qui me rendent quasiment indépendant du réseau, j'envisage fortement de passer ma batterie de 2KW à 6KW pour étre totalement autonome. J'attends aussi la baisse de prix des batteries de voitures électriques qui permettraient à beaucoup de faire pareil.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Défendre votre compteur.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 254 autres membres